Sakura Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reina Satori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Satori

Reina Satori


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'iras jamais...

Reina Satori Empty
MessageSujet: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:17

I. Présentation du personnage
    Nom: Satori
    Prénom : Reina
    Date de naissance : 21 Décembre 1994
    Année : 1ère année
    Club : Danse
    Personnalité sur l’avatar :Selena Gomez
    Personnage prédéfini ? : Non


II. Description du personnage
    Physique : Etant à moitié américaine,Reina possède de magnifiques cheveux bruns foncés qui lui arrivent au milieu du dos et qui sont légèrement ondulés.Ses yeux sont chocolat qui donnent envie d'y plonger son regard et qui sont légèrement en amandes,ce qui lui donne un petit air de félin.Sa peau,plutôt pâle,lui donne des airs de poupée de porcelaine.Ses lèvre sont claires et pulpeuses,et beaucoup ont du mal à résister à l'envie d'y toucher. Elle possède un corps mince et fin grâce aux nombreuses années de danse qu'elle a pratiquée. Elle a de belles formes aux bons endroits: une jolie poitrine,un ventre plat,des jambes fines et douces comme de la soie au toucher.Mais le plus beau chez elle,c'est son sourire.Il n'apparaît pas souvent mais lorsqu'elle sourit,Reina est encore plus belle qu'elle ne l'est normalement.

    Caractère: Reina est assez lunatique: naturellement froide,hautaine et prétentieuse,elle peut se révéler avec les personnes qu'elle apprécie d'une grande gentillesse et avoir énormément d'humour.Elle est aussi légèrement susceptible mais attention à ne pas l'énerver,vous pourriez le regretter amèrement...Lorsque Reina apprécie quelqu'un et se lie d'amitié avec cette personne,elle devient une amie fidèle sur qui on peux toujours compter et ne le laisse pas tomber,même dans les épreuves les plus difficiles.Il lui arrive dans de rares moments de devenir complètement surexcitée et de se comporter comme une petite fille,ce qui l'a rend encore plus mignonne.Elle adore par dessus tout faire les boutiques,danser,se promener sous la pluie pendant l'été,jouer du piano,du violon et de la guitare.Reina a aussi un énorme faible pour tout ce qui est sucré et se nourrit essentiellement de ça,sans jamais prendre un seul kilo.

    Histoire : Le passé de Reina est ce qu'on pourrait qualifier de traumatisant.Tout a commencer lorsque sa mère est tombée amoureuse d'un riche américain mais malheureusement déjà marié.Elle eut malgrès tout une relation d'un soir avec lui.Neuf mois plus tard,Reina venait au monde au Japon dans la grande résidence familiale de sa mère dont la famille était extrèmement riche.Sa mère fut ravie de sa naissance ainsi que tout le reste de sa famille.Reina grandit donc,choyée par tout le monde,et plus précisément pas sa mère,son frère (agé de 19 ans à l'époque) et son oncle, jusqu'à ses 7 ans.C'était le jour de son anniversaire et une grande fête avait été organisée en son honneur.Le drame arriva lorsque sa mère lui demanda d'aller chercher son frère qui se reposait dans sa chambre.Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de la pièce où se trouvait son frère,elle le vit pendu au dessus de son lit,affreusement mutilé.Suite à ce drame,tout le monde commença à penser que c'était à cause de sa petite soeur que le jeune homme avait mis fin à ses jours.La rumeur disant que les personnes vivant auprès de Reina venaient toutes à mourir se confirma le jour où on retrouva la mère de la petite fille dans sa chambre,mutilée comme son fils l'avait été,une balle dans la tête.A partir de ce moment,Reina fut mise en isolement dans une partie de la demeure ou personne n'aller.Puis,le jour de ses 10 ans,son oncle vint la voir dans sa chambre.La petite fille fut au début ravie de voir son oncle jusqu'au moment où celui-ci l'attrapa par les poignées et la jeta sur son lit.Ce qui se passa après finit de traumatiser Reina à vie.Son oncle,l'une des personnes qu'elle aimait le plus,venait de la violer.Quelques jours plus tard,un grand incendie se déclencha dans le domaine et tua tout le reste de la famille de Reina,y compris son oncle.La petite fille se retrouva donc sans famille et fut confiée à un orphelinat jusqu'à ses 15 ans où elle décida d'aller faire ses études au lycée Sakura Gakuen où elle s'inscrivit au pensionnat du lycée en se promettant de ne pas lier avec qui que se soit,son passé l'ayant boulversée à jamais.


III.Présentation IRL
    Pseudo : Tous mes amis m'apellent Sushi alors on peux dire que c'est mon surnom.^^'
    Age :14 ans,bientôt 15.
    Multi-comptes ? : Pas encore et je préfère pas à vrai dire.-_-'
    Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant un forum RPG se passant dans la vraie vie avec un lycée au Japon.
    Quelques mots à ajouter ? : Je lis jamais les règlement ><....nan,en fait,j'espère juste que le passé de mon personnage n'est pas trop sanglant.^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Sasaki
Admin
Miyuki Sasaki


Féminin Taureau Rat
Messages : 28
Age : 27

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:46

Bienvenue ! =)
Désolée pour le retarde de ma réponse ><. J'étais pas mal occupée par mes études en ce moment, et la deuxième admin ne passe pas souvent sur l'ordi ^^.

Bref =)
La présentation est correcte, le nombre de lignes est respecté ^^. J'ai trouvé quelques fautes, mais rien de très grave. Je les ai corrigées, mais fait attention la prochaine fois ;)

Le problème, c'est ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille =/ (la taille normale est 200*400 ^^).
Si tu ne peux pas t'en faire un à la bonne taille, donne-moi l'image que tu veux et je pourrais t'en faire un ^^.
Sinon, tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Satori

Reina Satori


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'iras jamais...

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

Ne t'inquiète pas, ça ne fait rien. =D
Je me charge de l'avatar tout de suite! ^^
Et pour les fautes, je vais faire attention. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Satori

Reina Satori


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'iras jamais...

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:26

Hiiiiiii, j'y arrive pas!!! ><
*Se met une baffe*
Plus nulle que moi, tu meurs!!! X____X
Revenir en haut Aller en bas
Reina Satori

Reina Satori


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'iras jamais...

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

C'est bon, j'ai réussis à changer la taille de mon avatar!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Satori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Gakuen :: Avant de débuter :: • Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: