Sakura Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement général & de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Ogawa
Admin
Kei Ogawa


Féminin Vierge Coq
Messages : 3
Age : 30

Règlement général & de RP Empty
MessageSujet: Règlement général & de RP   Règlement général & de RP Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

  1. Les insultes ou autres propos qui pourrait être blessant sont interdit. Bien sûr dans le RPG les insultes sont plus ou moins autorisé mais en aucun cas vous devez insulter la personne qui est derrière son ordinateur.

  2. Au niveau de l'écriture...vous devez sûrement savoir ce que je vais dire. Langage SMS interdit. Et faite un effort pour les fautes d'orthographe, je suis moi même pas doué mais il y a des fautes de base assez facile a repérer.

  3. Votre pseudo doit être le prénom et ensuite le nom de votre personnage [Vous pouvez inverser si vous trouvez que c'est plus "poétique" dans l'autre sens]. Et ne prenez pas le nom exact d'un célébrité...changer. Les célébrité n'existe plus dans ce RPG.

  4. Votre avatar doit représenter votre personnage, ce doit donc être une vrais personne [pas de manga]. Vous pouvez prendre des célébrités asiatiques [mais changé leurs noms]. Et évité de changer de star une fois votre présentation faite...
    Pour les tailles des avatars : 200*400 px.
    Si vous n'êtes pas brancher créa n'hésitez pas à demander.
    Pour les signatures, il n'y a pas de taille. Mais il ne faut pas que ça déforme le forum ni que ce soit trop long [mettez en spoiler sinon].

  5. Le flood et les doubles postes sont interdit dans la partie RPG.

  6. Autres règles en vrac :

    - Si vous ne faite pas votre présentation, au bout d'une semaine vous serez supprimé.
    - Les doubles comptes sont autorisé, mais les deux doivent être actif.
    - Le "hentaï" est interdit. Pour ce qui en est des relations "normal", c'est autorisé MAIS veuillez ne pas décrire totalement.
    - 10 lignes minimum pour le RP. C'est pas pour vous embêter mais juste pour vous forcez à décrire un peu.
    - Dans votre présentation (à la fin), écrivez "Je lis jamais les règlements ><"
    - La publicité est interdite par MP. Veuillez aller dans la partie fait pour.

  7. L'écriture dans le RPG.

    Quand votre personnage parle :
    - Je parle !
    ou
    " Je parle ! "

    Quand votre personnage pense :
    * Je pense...*

    Quand vous décrivez les actions de votre personnage :
    Il avança vers la chaise et...... s'essaya.

    Quand vous voulez dire quelque chose de HS avec le RPG :
    [HS : On continue demain je vais au lit. =) ]

    Vous pouvez, ensuite, y ajouter des couleurs. ^^

  8. Les "codes" dans les titres.

    Juste avant d'écrire le titre de votre sujet, voilà quelque petit code que vous pouvez y mettre.
    [Libre] = Indique que n'importe qui peut venir.
    [PV avec NomDuMembre] = Indique que seul la personne que vous avez cité peut venir dans le sujet.


Voili voilou....

Sur ce.... Je vous lâche ! [Content, non ? XD]

Bon jeux Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen.fra.co
 
Règlement général & de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Gakuen :: Avant de débuter :: • Règlement & contexte-
Sauter vers: